Planet Sushi

• Cuisine du monde

9 avis sur Planet Sushi

bouchette

Par , le 26/11/2011

Le décor est sympa, actuel et tendance. Et la carte est variée et très originale, manger des sushis au foie gras ce n'est pas tous les jours, et dans un sens, heureusement !!! LOL. Je préfère commander à la carte ce que je veux plutôt que de prendre une formule.

Rose

Par , le 19/01/2011

Accueil déplorable dans ce lieu branché du quartier Montorgueil. Heureusement que les plats, formatés Planet Sushi, sont de qualité. Il vaut mieux prendre à emporter que de supporter un personnel méprisant qui n'a qu'une envie, que vous libériez la table !!!!

mayeri

Par , le 14/12/2010

On ne va pas au Planet Sushi pour manger dans un cadre typiquement japonais. Dans cette chaîne de restaurants tropézienne, la clientèle est jeune et branchouille, la musique un peu trop forte et la déco pourrait être celle d'un club hype. On n'est pas très rassuré la première fois, mais leurs sushis sont vraiment bons. Ils proposent pas mal de créations originales (comme le maki foie gras, figues et noisettes) et l'addition est la même que dans n'importe quel sushi classique. Les formules du midi sont particulièrement avantageuses. J'ai juste été un peu déçue par l'accueil, un peu absent et impersonnel.

ariel

Par , le 27/06/2010

Super pratique et super bon, que demander de plus pour un restaurant japonais. Même si les prix sont un peu élevés.

rivkah555

Par , le 10/03/2010

Tres bon restaurant japonais. Décor du restaurant très design ! Nourriture très bonne et tres raffinée. Restaurant tres propre accueil chaleureux prix un peu élevé.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 04/05/2010

Un excellent restaurant Japonais, belle déco, très frais ! Je recommande vivement cette adresse !

Le 30/12/2010

Magasin qui en jette! Il y a beaucoup de choix et les produits sont originaux.

Le 27/11/2010

C'est tres bons et on est vite et bien servis. A recommander. Bon appetit.

Le 18/08/2010

On ne va pas au Planet Sushi pour manger dans un cadre typiquement japonais. Dans cette chaîne de restaurants tropézienne, la clientèle est jeune et branchouille, la musique un peu trop forte et la déco pourrait être celle d'un club hype. On n'est pas très rassuré la première fois, mais leurs sushis sont vraiment bons. Ils proposent pas mal de créations originales (comme le maki foie gras, figues et noisettes) et l'addition est la même que dans n'importe quel sushi classique. Les formules du midi sont particulièrement avantageuses. ".

Vous êtes sur la page Planet Sushi à Paris 14. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.