Les Petites Assiettes

147 avenue du maine

du Lundi au Samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 22h30 Fermé le samedi midi

enez déguster une cuisine aux accents de la Provence et du Sud-ouest !

Les petites assiettes vous propose une cuisine saine et légère dans la continuité des valeurs du restaurant Charles Victor.

Le concept est simple : vous créez vous-même votre menu dégustation de 5 assiettes salées et sucrées, chaudes ou froides.

Venez découvrir notre restaurant et vous ouvrir au plaisir des papilles.

A bientôt !

Gwladys, Charles-Victor et Steve.

1 avis sur Les Petites Assiettes

Am92

Par , le 25/09/2012

Super restaurant qui gagne à être connu ! Tout est frais et fait maison. Un concept original de 5 assiettes qui nous permet de goûter à 5 plats différents selon nos envies (sucré, salé, froid, chaud) on peut même manger 5 desserts si on veut et tous les plats sont délicieux ! J'ai hâte d'y retourner !

Vous êtes sur la page Les Petites Assiettes à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.