Le Bistrot Du Pingouin

79 rue daguerre

Bienvenue au restaurant le Bistrot du Pingouin qui vous accueille dans un cadre de style ancien bistrot avec un décor typique et original. Venez-vous attabler dans un endroit sympathique en vous plongeant dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Le chef vous cuisinera des mets savoureux comme le pied de cochon ou de l’entrecôte grillée au sésame ou prenez une bonne soupe ou velouté du jour, et finalisez avec un bon dessert comme le crumble de prunes ou brownie et sauce au chocolat.

1 avis sur Le Bistrot Du Pingouin

petiteelfe

Par , le 06/05/2012

Je n'ai pas été super emballée par la qualité des plats servis, en particulier mon entrée était très salée, mais les prix sont très corrects, les plats sont assez classique. Le restaurant est situé rue Daguerre. Le cadre rappelle les vieux bistrots du passé.

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Pingouin à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.