L'odyssée Restaurant

54 rue daguerre

Venez découvrir le restaurant l’Odyssée situé dans la belle ville de Paris au cadre élégant et original avec une ambiance vivifiante et agréable. Le chef vous propose une cuisine de spécialité grecque comme le Mhammara qui est un plat de poivron rouge grillé, mélasse de grenade et noix ou le kata karama avec des gnocchis et terminez avec un bon dessert comme le baklava et un bon kir ou jus de fruit. Excellent rapport qualité prix !

1 avis sur L'odyssée Restaurant

Ajoupa14

Par , le 05/03/2013

On se croirait en Grèce. Très bonne carte avec un rapport qualité prix imbatable ! Vrai restaurant de quartier. Le vendredi soir et samedi soir ambiance musicale super sympa !

Vous êtes sur la page L'odyssée Restaurant à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.