Joachim Sene

3 rue boulitte

La musicothérapie est une forme de psychothérapie, de rééducation, d'aide psychomusicale, selon le besoin et le cadre. Son but est d'apaiser les tensions, de lever les inhibitions, de faciliter la communication, de stimuler l'activité, d'améliorer les possibilités relationnelles. Le son et la musique sont utilisés comme moyen d'expression, de communication, de structuration et d'analyse de la relation. Pratiquée individuellement ou en groupe, avec des personnes adultes ou des enfants, elle est une psychothérapie d'activation, dans la mesure ou elle suscite la participation active du ou des patients à l'écoute et à l'expression musicales.

Mercredi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Psy à Paris

• David Marielle Paris

excellente pédopsy toujours à l'écoute allez y si votre enfant ou ados en a le besoin je la connais depuis 17ans je ne l'ai consulté que très rarement une ou deux fois à refléchir les rendez vous sont long car elle est très demandée. toutefois a conseiller aussi bien...

• Sarah Larrain Paris

Professionnelle à l'écoute et d'une grande bienveillance. Je recommande pour toutes les personnes qui sont motivées pour avancer et qui ont besoin de se sentir en confiance. Tarifs plus que raisonnables pour Paris !

• Lutz Brigitte Paris

Une psychiatre qui n'émet aucune critique ni jugement sur ses patients. Elle n'est là que pour les aider, les encourager, les comprendre et analyser ce qui s'est passé dans la vie de ses patients sans émettre de reproches.

Vous êtes sur la page Joachim Sene à Paris 14. Découvrez d'autres Psy à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.