Pressing Sissy

• Lavage de couettes
  • Lavage couvertures
  • Lavage de rideaux
  • Traitement de vêtements délicats
  • Entretien et soins des textiles
  • Vente de produits d'entretien pour textiles

1 avis sur Pressing Sissy

AlainDup

Par , le 10/10/2017, modifié le 11/10/2017

Attention !!! Accueil désagréable, méfiance vis-à-vis des clients qui doivent payer d'avance sans que cela ne soit affiché, prétextes pour majorer le tarif par rapport à la pancarte des prix... Et bien plus grave, dérobade et mauvaise foi complètes en cas de dommage sur un vêtement manifestement occasionné par l'utilisation d'un procédé ne respectant pas l'étiquette de préconisations attachée à l'intérieur dudit vêtement (voir photo, si elle est publiée avec l'avis : migration des couleurs et altération du tissu sur une veste de randonnée jaune et bleue de grande marque, quasiment neuve). Pas question, ni d'indemnisation, ni même de remboursement du nettoyage. Vous voila prévenus !!!

Vous êtes sur la page Pressing Sissy à Paris 14. Découvrez d'autres Pressings à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.