P.c.e.p

• Dépannage de chauffe-eau

6 avis sur P.c.e.p

MarieChris10

Par , le 23/03/2023

Ponctuel et courtois. Démontrant sa connaissance dans son métier
J’ai appelé PCEP vers 9h15 ce matin car je n’avais plus d’eau chaude et que de curieux bruits se faisaient entendre . Un quart d’heure plus tard le gérant est arrivé.
Après recherche de tout ce qui ne fonctionnait pas, le monsieur a fait un nettoyage complet et vérifié le problème. Une valve devait être remplacée et il m’a dit qu’il repasserait début d’après-midi pour me l’installer.
Début d’après-midi, le gérant est revenu et j’ai de nouveau de l’eau chaude et il sera en contacte avec mon propriétaire afin de faire fasse aux travaux nécessaires pour éviter de nouveau ces problèmes. La facture était tout à fait correcte pour le travail et le temps consacré. Ils sont très honnête et je les recommandes vivement.

Date de l'expérience : 23/03/2023

MouradToumi

Par , le 30/11/2019

Professionnalisme : Zéro professionnalisme
Délais : Prend tout son temps et n'arrive pas à l'heure
Qualité de la prestation : Du bricolage indigne
Rapport qualité / prix : Trop cher vu la qualité

Date de l'expérience : 18/10/2019

Zeproc

Par , le 04/11/2014

Le gérant de cette société est venu faire l'entretien annuel de ma chaudière. Suite à son passage, j'ai remarqué un problème de fuite. Il est revenu (plus d'une heure de retard sans appel pour prévenir: lorsque je l'ai appelé il m'a dit qu'il était en train de déjeuner...) et m'a ensuite facturé 207 euros. Comportement inadmissible, aucun professionnalisme: passez votre chemin!

beaumaic

Par , le 13/04/2012

J'ai une chaudiere gaz qui est tombée en panne un vendredi. Après avoir appelé l'entreprise qui fait habituellement l'entretien de ma chaudière et qui n'était pas disponible, je me suis souvenu de cette boutique de plomberie de mon quartier d'Alésia. Le patron s'est déplacé lui-même après 18h et m'a remis la chaudière en route. La semaine suivante, il est repassé pour changer le système de contrôle de veilleuse. Depuis tout marche bien, et c'etait même pas cher.

Meadowgreen

Par , le 20/02/2012

Il est passe pour un devis. J'ai du prendre un autre artisan car j'attends toujours son devis... !

fedfil

Par , le 27/02/2007

J'ai eu affaire à p. C. E. P suite à une fuite d'eau dans ma douche. Suite à une demande de devis de mon propriétaire, j'ai appelé p. C. E. P qui possède sa boutique juste en face de mon appartement. Après avoir intervenu rapidement, après avoir pris une photo de ma douche, il m'a indiqué qu'il ne pourrait faire un devis sans tout cassé et m'a facturé 62 euros ! ! (transport compris) le problème de fuite n'était qu'un problème de join et a été réparé par mon propriétaire.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page P.c.e.p à Paris 14. Découvrez d'autres Plombiers à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.