L'atelier Enfant

20 rue severo

Service à domicile

Ateliers hebdomadaires le mercredi et ponctuels le samedi.

L'atelier enfant propose des ateliers d'arts plastiques et d'initiation aux beaux-arts et de poterie pour les 5 à 10 ans.

Atelier Hebdomadaire: - Le lundi de 16h45 à 18h ou le jeudi de 16h45 à 18h

Atelier Mensuel: - Atelier thématique de création autour d'un thème. Inscription annuelle ou à l'année. le samedi de 14h à 16h45 ou 15h15 à 18h.
- Atelier de poterie enfant seul ou parent-enfant. Atelier de création libre ouvert aux enfants et à leurs parents pour une création individuel ou à quatre mains. Atelier de 10h45 à 12h30.

Les Ateliers d'initiation aux Beaux-Arts permettent aux enfants d'apprendre l'histoire de l'art et de faire découvrir les techniques artistiques (peinture, dessin, sculpture) aux 5-10 ans, tout en les invitants à développer leur créativité et leur expression.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Vendredi Fermé

Actualités

Tarifs et programme de l'année disponibles sur le site.

Envoyez-moi un mail pour recevoir les annonces des ateliers mensuels des enfants.

Vous êtes sur la page L'atelier Enfant à Paris 14. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.