Laboratoire Alésia

• Trisomie 21

2 avis sur Laboratoire Alésia

Ddddddd123

Par , le 13/04/2013

Passez votre chemin ! Après avoir fait la queue pendant plus de 30min, arrive mon tour au guichet. Une femme très désagréable et impolie ( ne sait pas dire un simple bonjour ) me dit " si c'est pour une prise de sang, on en fait plus après 10h30". Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle a detourné le regard pour crier un " au suivaaannnt ". Il était 10h32. Je ne comprend toujours pas comment ce laboratoire peut être encore ouvert en traitant des personnes ( je dirai même des patients) sans aucun considération ! Très décevant !

soheirsita

Par , le 11/10/2011

Je suis très déçue par ce laboratoire et n'y retournerait pas. Je viens de m'installer vers Alésia et doit réaliser un bilan sanguin toutes les deux semaines la veille de mes séances de chimio. Les résultats de ces analyses doivent être faxées au médecin le jour même afin qu'il puisse décider des dosages pour ma chimiothérapie. Malgré plusieurs coup de fils pour prévenir le laboratoire que les résultats n'avaient pas été reçus par mon médecin, ces derniers ne lui ont pas été transmis. Le jour de ma séance de chimio le medecin a du les contacter encore pour les recevoir : résultat j'ai dû attendre 3h à l'hopital avant que l'on puisse m'administrer ma chimio !!!! Sans compter le stress de devoir éventuellement reporter la séance ! Le lendemain j'ai été au laboratoire pour tenter de comprendre ce qu'il c'est passé mais manifestement ça ne les intéressaient pas. Ils ont rejeté toute responsabilité (sans vraiment écouter et comprendre ce qu'il c passé) et ne se sont même pas excusés. Dans mon ancien quartier je n'ai jamais eu de problème avec le Laboratoire d'analyses qui faxait toujours les résultats à temps pour mon médecin et celui-ci les a toujours bien reçu !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Alésia à Paris 14. Découvrez d'autres Laboratoires à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.