Sachoux Dominique

Ecole du Dos
Rééducation post-partum

• Kinésithérapie sportive
  • Remise en forme
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Rééducation de séquelles
  • Masso-kinésithérapie

3 avis sur Sachoux Dominique

LIVAN

Par , le 05/05/2015

Je suis 100% d'accord avec l'avis de FLORALIS ci-dessous, c'est une excellente professionnelle, je la recommande aussi

FLORALIS

Par , le 09/01/2014

Excellente Kiné qui ne fait pas de séances pour rien, qui connait parfaitement le corps et en plus est très gentille. Je suis arrivée chez elle dans un état lamentable (18 mois en crise lombaire) et elle m'a remise d'aplomb en une dizaine de séances grâce à la méthode McKenzie. Je suis le mieux possible ses conseils et gymnastiques qu'elle m'a donnés à faire et je vais beaucoup mieux et j'arrive à vivre normalement aujourd'hui. Je la conseille très fortement c'est une véritable professionnelle comme il en manque beaucoup aujourd'hui !

dsfa

Par , le 03/01/2014

Bon contact; Elle met en confiance

Elle explique bien les gestes à faire et les postures pour continuer chez soi après les séances au cabinet

Vous êtes sur la page Sachoux Dominique à Paris 14. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.