Autopink

8 place du 25 aout 1944

Trouvez enfin votre voiture d'occasion pas cher à Paris et en Ile de France !

AUTOPINK est le premier distributeur low-cost de voitures d’occasion en France. Nous vous proposons une solution plus simple et beaucoup plus économique pour acheter votre véhicule, grâce à Internet.

UN CHOIX FACILE sur AUTOPINK.COM
Notre site www.autopink.com vous propose 50 photos par véhicule, l'historique d'entretien, le descriptif des défauts et la possibilité de réserver.

DES VEHICULES DE QUALITE, CONTROLES
AutoPink sélectionne les meilleurs véhicules de fonction de grandes entreprises françaises et choisit certains véhicules ayant appartenu à des particuliers sur la base de critères rigoureux. Conduits que par un seul conducteur, tous les véhicules proposés à la vente présentent l’avantage d’avoir été particulièrement bien entretenus (la majorité était sous contrat de maintenance). AutoPink fait contrôler et réviser chaque véhicule avant de le commercialiser (99 points de contrôle par Midas).

LES PRIX LES PLUS BAS
En achetant chez AutoPink, vous contournez les nombreux intermédiaires qui s’interposent inutilement entre leur ancien propriétaire (grande entreprise ou particulier) et vous. Vous profitez également de nos coûts réduits (ni vendeur à la commission ni showroom luxueux) et de nos volumes importants.

• Concessionnaire de voitures d'occasion

Actualités

DEPOT VENTE AUTO à PARIS nouvelle génération !
Vendre votre véhicule sans vous en occuper, au + vite et au meilleur prix tout en passant par les services d’un professionnel devient aujourd’hui possible !

AutoPink, classé 4ème des vendeurs pro sur Internet en France, vend votre auto à votre place, grâce à son service de dépôt-vente innovant, gratuit et sans engagement, vous permettant de garder l’usage de votre véhicule jusqu’à la vente.

Une vente rapide : Diffusion de votre véhicule sur plus de 40 sites de référence payants (LaCentrale, AutoScout, AutoReflex, ParuVendu, etc…) avec un statut de vendeur professionnel rassurant.

Des services professionnels pour les acheteurs :
Une inspection Midas systématique de 140 points de contrôle, une garantie mécanique de 3 mois au minimum sur chaque véhicule, des possibilités de reprise et de financement.

Des services exclusifs AutoPink : 50 photos par véhicule, un système de radar à défauts et un système de réservation en ligne pour les acheteurs.

Vous l’avez bien compris, nous organisons l’intégralité de la vente, vous n’êtes plus
dérangé(e) par les appels et les rendez-vous pas très sérieux.
Le service est bien gratuit, c’est l’acheteur qui paie notre commission (6%), uniquement en cas de vente et si vous vendez de votre côté votre véhicule, vous ne nous devez rien : tant pis pour nous, tant mieux pour vous !

VOTRE SEULE CONTRAINTE ?, si l’on peut appeler ça ainsi… Venir à notre agence de paris Porte d’Orléans pour que nous réalisions une photo-expertise (50 photos) de votre auto en 20 minutes CHRONO.

AUTOPINK
Agence de Paris Porte d’Orléans
8, place du 25 aout 1944 – 75014 PARIS
Tel : 01 40 52 10 10

4 avis sur Autopink

A3boulogne

Par , le 18/10/2013

Moi j'ai vendu aujourd'hui mon Audi A3 chez autoPink. L'estimation que j'avais reçuen ligne après avoir rempli le formulaire de reprise a été respecté lors de l'expertise à leur agence. Rien à redire. Equipe technique pro (le mécano m'a même expliquer un bruit qui persistait/ Prix correct et vente rapide. ok

lulu1970

Par , le 28/01/2013

Moi aussi j'ai acheté un C4 Picasso chez Autopink mais je me suis fait avoir... - Nombreux trous de cigarettes sur tous les sièges et sur la moquette non signalés sur l'annonce, sans compter l'odeur. - Pas de double des clés du véhicule (non signalé sur l'annonce également). - Le tarif de la garantie 24-36 mois en bas de l'annonce affichait un tarif TTC mais cela s'est transformé en HT lors de la signature du contrat : il parait que c'était une erreur de formulaire et qu'ils vont bien me faire payer le tarif annoncé sur le web, mais je n'ai pas encore eu de contact avec la société de garantie pour me le confirmer (c'était il y a 2 semaines). - Au moins 2 photos de l'annonce ne correspondent pas à ma voiture !!! Les options de ma voiture ne correspondent pas aux photos montrées dans l'annonce. Bien évidemment, j'ai gardé une preuve de tout ça. - La visite de la voiture se fait dans un parking souterrain. Difficile dans ces conditions de voir certains défauts, et c'est encore pire à l'intérieur du véhicule lorsqu'il est de couleur sombre comme le mien. On découvre alors les défauts lorsque l'on est chez soi. - L'essai du véhicule consiste au tour du pâté de maison. Super !!! - Certains défauts ne sont pas listés dans l'annonce car considérés comme "normal" (pour une voiture de tout juste 3 ans comme la mienne) par le vendeur Autopink. Me concernant : rayures carrosserie (en dehors de celle mentionnée dans l'annonce) / seuil de coffre / jantes, éclats de peinture, morceau de vernis carrosserie qui a sauté. Ne vous en faites pas, les vendeurs ont toujours une bonne excuse lorsque vous leur faites des critiques. Chacun a sa façon d'apprécier un véhicule d'occasion, mais moi, je trouve ça plus que limite. Au vu de tous ces détails, finalement le prix n'est pas si attractif que cela.

mumu31

Par , le 28/07/2011

Jjai fait l'achat d'un picasso grand C4 chez autopink Paris sur le conseil de ma belle soeur sans rencontrer le moindre souci. C'est pour moi un bon plan. J'avais payé les 50euro qu'ils demandent en ligne et aucun souci. Véhicule conforme au descriptif super precis en ligne. Rien a dire. Ca doit leur couter cher en temps pour faire les fotos mais c'est bien pratique ! ! Slt a tous.

GrandC4Picas

Par , le 13/05/2011

Pour essayer une voiture, Autopink vous demande 50euros ! Sur le site il est écrit : "Suite à votre essai vous pourrez, au choix : Ne pas poursuivre votre achat et demander le remboursement par chèque de l'intégralité de vos frais de réservation (50 euros) sans avoir à vous justifier. Le véhicule sera alors « dé-réservé ». Ce qui n'est pas vrai ! J'ai reçu un très mauvais accueil quand j'ai demandé le remboursement ! Je ne recommande pas du tout !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Autopink à Paris 14. Découvrez d'autres Concessionnaires à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.