Mf Bois Design

Mfboisdesign maîtrise toutes les poses de parquet en bâton rompu, en point de Hongrie, en échelle, en fougère, en lames droites, en diagonale, ainsi que celle des panneaux de Versaille,le lambourdage, la pose sur lambourdes, la pose traditionnelle clouée (sur lambourdes ) , la pose collée d'un parquet massif.

Mfboisdesign realise le ponçage des parquets massifs, de toutes essences (chêne, pitchpin, teck, bois exotiques), ainsi que les applications de finitions (vernis, mise en huile, mise en cire) dans la région de l'île de France,en Seine et marne ainsi que dans les villes de melun,fontainebleau,Bois-le-Roi,barbizon,torcy,meaux,nemours....

Notre équipe de parqueteurs est capable de restaurer, réparer un vieux parquet, remplacer des lames, réaliser la jonction, le raccord entre deux pièces.
Mfboisdesign maitrise l'ensemble des étapes conduisant à la restauration, la rénovation, le ponçage et la vitrification des neufs ou anciens.

Nous sommes basé sur Melun près de Fontainebleau.

Vous êtes sur la page Mf Bois Design à Paris 14. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.