Vallée Du Kashmir

10 rue d'odessa

Service à domicile

Vallee du Kashmir est un restaurant indien situé au cœur de Paris, offrant une expérience gastronomique authentique de la cuisine indienne. Nous sommes fiers de proposer des plats préparés avec des ingrédients frais et de qualité supérieure, offrant un mélange unique de saveurs et d'épices pour satisfaire les papilles de nos clients.

Notre menu comprend une variété de plats traditionnels indiens, allant des entrées savoureuses aux plats principaux épicés, ainsi que des desserts sucrés. Nous sommes un restaurant Desi indien à Paris qui vise à offrir une expérience culinaire exceptionnelle et à vous faire découvrir les saveurs authentiques de l'Inde.

Notre équipe est composée de chefs indiens expérimentés et talentueux, qui utilisent des techniques traditionnelles de cuisine indienne pour créer des plats savoureux et équilibrés. Nous sommes fiers de notre engagement envers la qualité et nous nous efforçons constamment de satisfaire les attentes de nos clients.

Nous sommes situés dans un quartier animé de Paris, ce qui en fait un lieu idéal pour les repas en famille, les dîners d'affaires et les sorties entre amis. Nous sommes également heureux d'accueillir des événements privés et des célébrations spéciales.

En tant que restaurant indien à Paris, nous sommes déterminés à offrir une expérience de restauration exceptionnelle à tous nos clients. Nous sommes fiers de notre patrimoine culinaire indien et nous sommes déterminés à le faire découvrir au reste du monde.

Si vous cherchez un restaurant indien à Paris, n'hésitez pas à nous rendre visite. Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre table au +33 1 42 79 92 23. Venez découvrir notre cuisine indienne authentique et savoureuse.

• Tables et chaises de cuisine

Actualités

Services and services of the restaurant:
accepted animals
continuous service
Disabled access
Wireless
ease babyg

Vous êtes sur la page Vallée Du Kashmir à Paris 14. Découvrez d'autres Cuisines à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.