Darty

68 avenue du maine

A la recherche de votre future cuisine sur mesure à Paris ?
Besoin de l'expertise de nos concepteurs cuisine formés à l'aménagement et la décoration intérieure ou des conseils sur le choix de l'électroménager encastrable ou intégré ?
Rendez-vous dans votre magasin Darty cuisine Montparnasse .
Darty cuisine, c'est l'accompagnement de la conception à la pose, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

• Nettoyeur vapeur
  • Aspirateur

3 avis sur Darty

thierry75006

Par , le 25/11/2015

Un bon dérivatif pour moi qui fréquentait la FNAC pour certains produits informatique ou téléphone, bon accueil et renseignement pour ce rayon, j'ai été très bien renseigné sur les autres produits, cafetière, aspirateur ou frigo, pour les grosses pièces bien sur c'est en livraison, c'est agréable d'avoir ce magasin sur Montparnasse et évite d'aller en Banlieu...
Le cadre du centre commercial est moyen, mais l'architecture chacun ses goûts...

petiteelfe

Par , le 06/10/2012

C'est bien dommage que ce magasin se situe au 1er sous-sol de la galerie marchande de Gaieté car du coup ce magasin a un aspect peu accueillant. Mais vous pouvez trouver une large gamme de produit HI-FI, téléphonie, petits appareils d'électroménager.
Par contre pour les produits un peu volumineux, le magasin ne fait pas de stock donc il faut vous faire livrer (gratuitement)donc cela suppose de prendre une demi-journée de congés.

INES9375

Par , le 21/12/2013

Je trouve qu'il n'y a pas de conseisl précis de la part du personnel. bien sur Darty reste le choix pour les produits divers poste radio téléphone mobile électroménager (ect). je confirme aussi avec l'avis en premier, oui dommage car les conseils serait utile pour me procéder a l'utilisation d'un produit quand on l'achète savoir comment s'en servir. vous n'êtes pas non plus obliger de vous faire livrer gratuitement le mieux si vous n'avez pas de temps et d'y aller sur place je suppose que ce n'est pas facile pour pas mal de client c'est sur et c'est vrai lorsque que l'on est pas bien informer les doute sont loin d'être apaiser. a ce jour je trouve bien sur et panse que la qualité de certains produits est autre part que dans ce magasin on n'a aussi une facture avant qui ne fait pas toujours bien l'affaire tout de même et pour ma part ce magasin peut être a conseiller si nous demandons plus information et de conseils ce n'est pas ce qui doit manquer aux client c'est sur c'est fait pour être aider.

Vous êtes sur la page Darty à Paris 14. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.