Gaumont Pathé

Situé au cœur du quartier Montparnasse dans le XIVe arrondissement de Paris, le nouveau cinéma Pathé Parnasse (ex Gaumont) ouvrira ses portes mercredi 14 décembre à l'occasion de la sortie d'Avatar 2 pour vivre vos émotions intensément ! Pour consulter les séances au Gaumont Montparnos, rendez-vous sur la page dédiée du cinéma.

17 avis sur Gaumont Pathé

JF28montpel

Par , le 23/10/2013

Salle 14 à éviter... (trop petite, pas très bien agencée et pas confortable surtout si la salle est pleine )

quinlou

Par , le 22/01/2012

Tout est propre dans ce grand cinéma, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs ! Les WC, les salles, les sièges. LA programmation est toujours actualisée et intéressante et en général il n'y a pas beuaocup de queue pour voir les films !

petiteelfe

Par , le 25/04/2011

Vous pouvez trouver un très grand choix de films récemment sortis, la plupart sont en version originale.

mouais

Par , le 20/01/2011

Un cinéma propre et spacieux, les salles sont assez grandes. Un grand choix de film !

vivian13

Par , le 06/08/2007

Cinéma récemment refait à neuf pour le plaisir des cinéphiles comme moi. Les salles sont grandes et confortables, modernes. En plus, il y a un haägen-dazs à l'entrée alors que demander de plus ? ! Un vrai plaisir. La plupart des films sont diffusés en vf et en vo, donc le choix est large. C'est devenu le ciné que je fréquente du côté de montparnasse même si ce n'est pas le plus proche de chez moi.

maglip36

Par , le 17/10/2020

Personnel accueillant, salle agréable et propre, c'est mon cinéma de quartier préféré dans le 14ème

AnneM87

Par , le 04/03/2012

Ce cinéma est de taille correcte, confortable et les films proposés sont toujours récents mais pas toujours en VO : certains sont en VF la journée et en VO à partir de 19h. Il faut éviter d'y aller le dimanche après midi car il est souvent rempli ou alors partez en avance !

rachida1982

Par , le 01/01/2011

Même si le jeu de mots présent dans le nom n'est pas très recherché il faut bien le dire, les salles sont spacieuses et le choix des films est large.

bonito75019

Par , le 26/11/2009

Spacieux, confortable, son nickel, en 3d.
C'est rare et programmes aux attentes.

loula285

Par , le 25/10/2009

Spacieux, salles grandes et propres, modernes. Un large choix de films !

pat2711

Par , le 09/09/2009

Grand confort des salles, grand choix de films, vo, bon accueil mais dommage que récemment le coin attente ait été transformé récemment en salle pour jeux vidéo.

Yannou91

Par , le 21/08/2009

Certainement le plus grand et le plus confort des cinés de montparnasse. La quasi totalité des films sont en vo. Le choix de films est vaste. A noter qu'il dispose d'un stand pour se faire établir directement un pass illimité, bien pratique pour s'en servir de suite !

cliclic

Par , le 24/06/2009

Grand cinéma, grand choix de film, films parfois diffusés en vo, pour le bonheur des cinéphiles.

foretforet

Par , le 31/05/2009

Grand choix de films pour tous les cinephiles, bon acceuil, bon emplacement, et les sieges et le pop corn sont extras !!

pasmoi

Par , le 05/09/2007

De tous les cinéma de montparnasse, c'est certainement le plus confortable. En plus, ils viennent d'en refaire une partie, et les sièges sont neufs. Seul inconvénients : une bonne partie des films sont vo. (mais ça peut aussi être un avantage). Ce qui est nul, c'est que tous les cinéma de montparnasse aient leurs séances en même temps.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/07/2011

C'est le cinéma que je fréquente le plus souvent. Proche de chez moi, bien équipé, confortable et plutôt récent, il me convient bien. En plus, il héberge une boutique Haagen-Dazs alors comment résister à la bonne glace avant un bon film. Tous les films sont en VO sous titrés et c'est vraiment appréciable. Ce que je reproche, c'est la climatisation souvent en panne l'été, ou trop froide ! Et les 20 à 30 minutes de publicités avant chaque film. Du coup le film commence et ma glace est terminée, et ça ça m'énerve ! Je veux manger ma glace devant le film, pas devant les pubs !

Le 31/08/2011

Très bon accueil, salles propres et bien équipées. La sélection est très sympa. Offre de fidélité. Pas trop d'attente. WC propres.

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Paris 14. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.