Monop' Maine

151 avenue du maine

Monop', le format de proximité de Monoprix, propose aux clients citadins une offre de produits de qualité et des services innovants. Les magasins monop' sont implantés dans des zones urbaines à fort trafic, comme les quartiers d'affaires et les quartiers résidentiels.

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Fournée D'augustine Paris

Attention danger ! On n’a pas tiré les rois à la recherche de la fève mais nous avons trouvé un morceau de verre dans la tarte “cerise pistache” !!! Juste invraisemblable … mon épouse qui a eu la fève (morceau de verre) dans la bouche avec les conséquences...

• L'impérial Paris

Accueil et conseil : Aucun bonjour, aucun merci, aucun sourire Choix : Decevant depuis le changement de proprio en 2014 Qualité des produits : Je commande une baguette traditionnelle pour 1.20 pour au final se retrouver avec une baguette sans alveole. Mauvais service

• Artocarpus Paris

Des pains originaux : aux graines de lin, au pavot, aux graines de tournesol, etc. Je m'y suis arrêtée au hasard d'une course à faire dans le quartier et j'y retourne alors que j'habite à  Rueil... Les pains sont délicieux et se gardent la semaine sans problème, du coup...

• Le Moulin Vert Paris

Une super boulangerie !
    Les produits qui y sont vendus sont de très bonnes qualités. Les propriétaires de la boulangerie sont présents depuis plus de 15 ans ce qui leurs permet de connaître parfaitement nos attentes, et ils y répondent de la meilleure des...

• Boulangerie Blanche Paris

Très bon pain (la baguette comme les autres pains), les prix sont biens et les pâtisseries très bonne aussi. Accueil avec le sourire. Ce sera ma boulangerie de prédilection désormais !

Vous êtes sur la page Monop' Maine à Paris 14. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.