La Cerise Sur Le Gâteau

Fermé le dimanche

10 avis sur La Cerise Sur Le Gâteau

sploumion

Par , le 23/05/2012

Un endroit charmant avec un bon pain toujours bien frais parfois même encore chaud ! C'est un régal j'adore ! Style ancien, mais pain délicieux !

jose1977

Par , le 12/06/2010

Bonne boulangerie proposant souvent du pain chaud le pain est fait en quantité limitée pour qu'il soit toujours frais !

Fridoline57

Par , le 19/12/2014

Très bon pain avec un choix exceptionnelle et pour les fêtes encore plus de choix pour accompagner tous vos foie gras et crustacés c'est un régal. Et les pâtisserie a tomber par terre. Dommage que cette boulangerie est un peu loin de chez moi mais ça vaut vraiment le détour. Bonne dégustation a tous ceux qui me liront

IMMOTREMA

Par , le 29/12/2013

Petite boulangerie de quartier et certainement la meilleure boulangerie du secteur, le pain est excellent, se conserve très bien et l’accueil est très sympa.

Rob92

Par , le 23/10/2013

Les sandwichs sont super bons et extrêmmement frais. L'accueil est chaleureux et le service rapide. Bravo

fred7594

Par , le 24/09/2013

Je suis client depuis l'arrivée des nouveau propriétaires et cette boulangerie ne fait que s'améliorer!

le pain était très bon ,quoi que bcp moins depuis le mois de septembre je trouve et aussi un gros dommage a la viennoiserie qui n'est pas artisanale mais acheter toute faite et pas signalé par la patronne!

mamabela

Par , le 28/01/2012

Cette boulangerie est vraiment très bonne, lorsque l'on passe devant cela donne envie de rentrer. L'odeur du pain chaud donne envie. Dommage que celle-ci soit très mal située, au fond d'une petite rue peu fréquentée.

lolodydy

Par , le 01/11/2009

Hum très bon pain chaud, j'aime beaucoup.

sirene

Par , le 23/10/2009

Situé dans une petite rue, cette boutique un tantinet vieillotte est un trésor de gourmandise. Son pain est toujours chaud, et oui, ils nous gatent en faisant de petite fournée, sa baguette est à tomber comme tous les autres pains ( tradition ou céréales - il n'hésite pas sur la quantité des graines). Cela devient rare de trouver de la bonne baguette. Quant à ses gateaux (qu'il ne met pas en valeur) sont un vrai régal. Gouter son macaron aux framboises (fraîches) et sa crème au citron. Un petit clin d'oeil aux 3 serveuses qui sont toujours souriantes et pleine d'entrain. Un grand bravo à vous tous.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/03/2011

Boulangerie très bien où l'on mange du bon pain qui est souvent chaud. .Hummmm.

Vous êtes sur la page La Cerise Sur Le Gâteau à Paris 14. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.