Kerbrat

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Fournil Saint-yves Paris

Très bonne boulangerie de quartier : Prix moins chers que chez les boulangers d'à coté Niveau gâteaux ils ont de grandes pour un prix très abordable et, parfois, ils font des spécialités orientales Je recommande :).

• Le Fournil De Paris Paris

Une boulangerie ! Non un endroit ou l'on vend du pain mécaniquement. Le vendeuses sont des robots. Un sourire forcé ;.

• Aux Douceurs De Plaisance    Paris

Très bonne baguette et bonnes pâtisseries. Accueil sympathique.

• Le Quartier Du Pain Paris

Boulangerie "meilleur ouvrier de France"! Elue également meilleures chouquettes de Paris, je confirme! Les viennoiseries sont délicieuses mais je trouve les pâtisseries moyennes. Les vendeuses ne sont pas très aimables, c'est dommage.

Vous êtes sur la page Kerbrat à Paris 14. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.