Boucherie Borget

• Charcuterie artisanale

5 avis sur Boucherie Borget

sploumion

Par , le 23/05/2012

Des commerçants charmants pour cette boucherie fort accueillante. Sourire, joie, bonne humeur, mais également humour ! Le client se sent comme chez lui ! Une qualité de viande remarquable ! Je vous invite à tester leur côte de boeuf ! Elle est à tomber ! C'est un vrai régal ! On sent que ces commerçants ont une réelle passion pour ce qu'ils font !

CMG

Par , le 06/03/2013

Un vrai artisan doublé d'un artiste.... Et qui ne triche pas ni sur la qualité ni sur le service et tout ce qui va avec ! On ne lésine sur rien dans cette maison !..

Ajoupa14

Par , le 05/03/2013

Le meilleur boucher du quartier. Très bonne qualité et super accueil ! Toujours un mot gentil et plein d'humour et des conseils !

Moliere13

Par , le 24/03/2011

Un artisan comme on les aime, un amoureux du produit et du métier ! Sa côte de boeuf est un poème, son rôti un conte de fée.... Quant au reste... Ah mes amis, c'est un voyage et il nous emmène loin dans le plaisir gustatif, croyez-moi ! Une viande à déguster avec à peine de fleur de sel et trois grains de poivre du moulin !

sandra75014

Par , le 15/03/2011

Une viande toujours excellente et tendre ! Des produits de qualité. Un accueil chaleureux et bourré d'humour. Une patronne à l'écoute. Une boucherie de tradition comme on en voit peu ! A recommander.

Vous êtes sur la page Boucherie Borget à Paris 14. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.