Ordumonde In Bocca Lupo

30 rue daguerre

Du lundi au vendredi de 10h30 à 13h30 et de 15h00 à 19h00. Le samedi en continu de 10h30 à 19h00

• Bagues
  • Vente de bijoux mariage

1 avis sur Ordumonde In Bocca Lupo

petiteelfe

Par , le 13/10/2012

Si vous êtes à la recherche d'un bijou, je vous conseille d'aller dans cette boutique, non seulement le responsable est très attentionné, très professionnel mais la qualité des produits proposés sont au rendez-vous. Vous n'avez pas l'impression d'être juste un client dans cette boutique.

Vous êtes sur la page Ordumonde In Bocca Lupo à Paris 14. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.