Natalys

37 avenue du general leclerc

Bienvenue chez Natalys, créateur de vêtements de bébé de la naissance à 36 mois, créateur de meubles de chambre de bébé, sélectionneur des meilleures marques de puériculture depuis 1953.

• Magasin
  • Dépôt-vente
  • Collection de chambre bébé
  • Chaises hautes, sièges et rehausseurs
  • Stérilisateurs
  • Articles de toilette et soin
  • Accessoires d'allaitement
  • Trotteurs
  • Accessoires de repas
  • Accessoires de voyage
  • Parcs et accessoires de parc

3 avis sur Natalys

audi75

Par , le 16/03/2012

Un très grand magasin, intéressant en périodes de soldes. Beaucoup matériel exposé et disponible en stock.

RomAd

Par , le 06/04/2016

Je pourrai reprendre à peu près l'avis de Santacroce... En entrant dans le magasin je comprend que la vendeuse est entrain de critiquer une cliente... Et les conseils de la vendeuse se sont avérés malencontreux une fois rentré à la maison. Beaucoup de choix tout de même et des produits de qualité mais ne comptez pas sur l'acceuil et les conseils !

santacroce

Par , le 29/10/2013

Les vendeuses sont un peu malpolies , surtout la personne en charge du magasin. Elle a pas très bien réagi en une occasion quand j'ai voulu faire un échange et une autre fois on pouvait très bien l'entendre au téléphone en train de râler et critiquer qqn. Je trouve que ça salit l'image du magasin un peu.

J'ai acheté une gigoteuse, un tour de lit et la protection pour le matelas à langer de mon fils et j'ai demandé si la taille était correcte pour un lit 70x140. Ils m'ont répondue affirmativement, puis je suis rentrée chez moi et j'ai constaté que le tour de lit et la housse de matelas à langer étaient trop petits puisque ils sont faits pour des lits 60x120. Grosse déception.

Après cet incident je n’achète pas grand chose là-bas, surtout parce que en plus leur prix sont trop élevés. Ils sont les mêmes cache prise électriques que à Monoprix, mais le prix est 8 euros à Natalys et 4.90 à Monoprix. Faut pas abuser!

Vous êtes sur la page Natalys à Paris 14. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.