Blooma Architecture

19 rue des mariniers

Blooma Architecture est une agence d'Architecture qui vous accompagne pour la réalisation de vos projets depuis les premières phases d'esquisse, étude de faisabilité et aide à la détermination du budget de travaux jusqu'à la livraison de chantier.

Type de projets :
- Projet de Rénovation / Réhabilitation / Agencement d'appartements et de maisons
- Réaménagement de boutiques
- Extension de maisons
- Surélévation de maisons ou d'immeubles
- Modification de toitures
- Création de terrasse
- Construction de maisons et de petits immeubles

Type de Missions :
- Partielles d'esquisse, étude de faisabilité avec plans et vues 3D et aide à la détermination du budget / planning de travaux pour vous aider au démarrage de votre projet.
- Partielles de dossier de Permis de construire ou déclarations préalable ou dossier pour autorisations en assemblée générale.
- Complète avec dossier techniques de consultation des entreprise et direction des travaux, suivi de chantier et réception des travaux.

Pour des projets réalistes, efficaces, optimisés, simples, élégants et adaptés à vos usages et votre de vie. Blooma est à l'écoute de ses clients pour leur offrir des projets adaptés à leurs besoins et des idées astucieuses.

• Extension
  • Architecte d'intérieur
  • Réhabilitation
  • Rénovation
  • Agencement

Vous êtes sur la page Blooma Architecture à Paris 14. Découvrez d'autres Architectes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.