Immobiliere Rolline

52 rue montparnasse

2 avis sur Immobiliere Rolline

thierry75006

Par , le 07/03/2012, modifié le 12/04/2017

Si vous voulez vous faire insulter, cela dépend de l'humeur de la patronne, qui a du être une personne compétente autrefois.

Thierry75006

Commentaire de Thierry75006, le 04/11/2016

Beaucoup de mouvement dans l'agence, problème de direction probablement.... la jeune fille dynamique n'est plus présente bien sur elle a du craquer....

EPM

Par , le 20/07/2017

Agence à absolument éviter ! Même si l'agent immobilier qui nous a loué l'appartement était très professionnel, la Responsable de l'agence ne présente aucune des qualités et compétences requises pour les services qu'elle propose. Malaimable dès l'état des lieux, aucune réponse aux mails ou au téléphone, 4 dégats des eaux en 2 ans sans jamais nous répondre pour organiser les venues de plombiers et la mise en relation avec le propriétaire ! Etat des lieux de sortie réalisé par un huissier sans nous en aviser par courrier recommandé, sans nous confirmer la date et l'heure, et rendu de caution en retard,sans état des lieux de sortie ! Nous avons dû aller la récupérer au Tribunal, 6 mois plus tard, ou nous avons eu gain de cause ! Par contre lorsqu’elle avait besoin d’organiser une venue (propriétaire, ou autre) il nous fallait lui déposer des clés aux horaires de l'agence la semaine précédente, et ne garder qu’un trousseau pour 2 pendant une semaine, articles de Loi à l’appui ! Malheureusement, le Tribunal a reconnu « manquement au contrat » de cette agence, mais aucun recours n’est possible, j’espère donc pour vous que tout se passera bien, car en cas de problème, il ne faut pas compter sur elle ! D’autres personnes ont été dans le même cas, je vous conseille de l’éviter !

Vous êtes sur la page Immobiliere Rolline à Paris 14. Découvrez d'autres Agences immobilières à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.