Quartier Glacière

Glacière

1 avis sur Quartier Glacière

kmy75

Par , le 06/02/2012

Ce quartier n'a pas de réel intérêt touristique, car c'est surtout un quartier de passage, il est très bien desservit : bus (21, 83) et métro (ligne 6). Mais un autochtone peut y trouver son compte ! Autour du métro glacière, vous trouverez de multiples magasins visibles (fleuristes, boulangerie, . .) et si vous y regardez mieux, il y a un Picard, Franprix, Monoprix (très bien caché celui ci) et même un Théâtre. De plus les immeubles valent le coup d'oeil surtout que vous pouvez vous rendre au centre de ces immeubles et vous y trouverez des petits parcs pour les enfants avec tables de ping-pong, toboggans et autres activités. . Enfin la rue de la glaciere nous donne aussi son compte d'ambiance "village", avec son café terrasse, ses magasins bio ou sa boucherie !! Finalement le Quartier Glacière vaut le coup de s'y arrêter pour un habitant du quartier.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Quartier Glacière à Paris 13. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.