Clinique Vétérinaire Jacob Et Denizet

247 rue tolbiac

Située dans le 13ième arrondissement, à proximité du parc Montsouris et de l'Hôpital Sainte Anne, la clinique des Docteurs Jacob et Denizet vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Notre équipe se compose, en plus des Docteurs JACOB et DENIZET, du docteur Caroline PAES ainsi que de trois Auxiliaires Spécialisées Vétérinaires. Soucieux et attentifs du bien être animal, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions et vous conseiller. La clinique accueille également les Nouveaux Animaux de Compagnie et dispose d'un plateau technique complet (Analyseur biochimique, Radiologie, Echographie, ...) nous permettant d'assurer les meilleurs soins à vos animaux

• Médecine générale
  • Analyses médicales

12 avis sur Clinique Vétérinaire Jacob Et Denizet

IrinaKal4

Par , le 09/04/2015

Dr Jacob a sauvé mon chien Prodig de lechmanieuse, ça fait 6 ans que le chien continue à vivre en bonne santé

chagassou

Par , le 19/02/2014

Nouveaux dans le quartier et très attachés à notre précédent vétérinaire, nous sommes venu récemment pour la visite annuelle de notre animal, sur conseils de nos voisins, consulter le docteur Jacob ... Nous vous les recommandons vivement, l'accueil est très agréable et chaleureux. Le docteur JACOB a pris le temps d'examiner avec attention notre "vieux" minou, qui a également vu sa collègue le docteur DENIZET pour un problème d'oeil! Tous les deux ont répondu à toutes nos questions dans une ambiance détendue et familiale. Nous avons trouvé NOS vétérinaires !! Merci à toute l'équipe.

rythmandblue

Par , le 29/06/2013

Une consultation très onéreuse, et la dernière dans tous les sens du terme.

Enfin, un "no comment" sur l'accueil des "assistantes" (?), promptes à plaisanter et ricaner entre elles, mais incapables de gérer une situation d'urgence vitale.

(Les avis émis sur google confortent hélas mon point de vue mais pas ma tristesse et ma colère).

Lamentable.

santi

Par , le 09/07/2012

Tres bien.
bonne prise de contact sur le chat et son "maitre" ; jai beaucoup aimer son cote humain.

kmy75

Par , le 17/01/2012

Super adresse: ils sont tres gentils avec nos animaux, prix raisonnables et tres humains avec les maitres!
diagnostic rapide et accompagnement pr fin de vie de mon chat ideal

DAVIDGAME

Par , le 03/01/2012

Mon chat est toujours bien soigner par le docteur, toujours le bon diagnostic, le bon geste, je le recommande.

TOM4

Par , le 14/01/2011

Merci, pour le sérieux des avis des internautes (pas truqués ! Ni faux ) suis ravi, des qualités de soins après opération pour mon chien. Le meilleur vétérinaire du 13 ème !

MARYSESIT

Par , le 18/11/2010

Bonne qualité relationnel, Le dr. Et ; l'équipe est vraiment adorable, très sympathique et professionnel !Notre chat est toujours bien soigné.

diline07

Par , le 03/07/2010

Mon véto depuis 15 ans, le père et le fils à présent. Le dr jacob est vraiment adorable, très sympathique et hyper professionnel ! Je lui confie mes animaux les yeux fermés. L'accueil est toujours très aimable et de bon conseil.

VANES88

Par , le 11/04/2010

Ils sont très gentils, très "humains" avec nos amis les bêtes, j'ai perdu mon chat l'an dernier et depuis j'ai ramené mon petit nouveau passer sa "visite médicale" là-bas ; la jeune femme l'a de suite rassuré : ) et petite info j'ai ramené les médicaments dont mon précédent chat avait eu besoin et dont le nouveau n'a plus l'utilité, ils ont beaucoup apprécié alors si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas, ça peut servir !! L'endroit est propre et spacieux très "clinique" niveau qualité prix, j'ai trouvé ça très raisonnable !!

LAURENT151

Par , le 24/03/2010

Le vétérinaire du quartier... Le meilleur, stable et une gentillesse avec les animaux... Professionnel quant aux actes de soins ou de chirurgie... Tous mes amis y vont et sont ravis. Il n'est pas cher, vous conseille avec plaisir.

sisymbre

Par , le 11/03/2010

Mon ancien vétérinaire c'est lui qui avait trouver le problème au cœur de mon chien très gentil mais un peu cher la consulte.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Jacob Et Denizet à Paris 13. Découvrez d'autres Vétérinaires à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Animaux.