Clinique Vétérinaire

20 bis rue caillaux

Tout est mis en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions possibles nos patients et clients avec une clinique moderne et bien équipée, une équipe motivée et compétente. Nos patients bénéficient de notre investissement continu dans la technologie moderne et les normes thérapeutiques pour améliorer la qualité des soins qu'ils reçoivent.

• Radiographie
  • Assistance aux soins

12 avis sur Clinique Vétérinaire

GillesG

Par , le 06/01/2014

Petite clinique sans esbroufe, le Dr Gosselet et son assistante sont des personnes charmantes et rassurantes. Malgré les avis moyens, j'ai tenté l'expérience car le cabinet est proche de chez moi, eh bien je ne suis pas déçu du tout de mon choix, au contraire. Castration, primovaccination et marquage par puce électronique dans la journée. Mon chat contre toute attente se porte bien et ne semble pas traumatisé. J'y retourne pour la suite avec plaisir. Un service professionnel jusqu'au bout : que demander de plus ? Je recommande comme on dit sur eBay.

Mirabel

Commentaire de Mirabel, le 28/03/2014

Ce n'est pas mon point de vue n'ayant justement pas trouvé le professionalisme souhaité malgré des consultations régulières tant sur le traitement d'une pathologie non rare que sur l'attitude de "l'équipe". Manque de psychologie et d'efficacité.

ozee

Par , le 03/10/2013

Vétérinaire de mon chat depuis plusieurs années, elle le suis pour insuffisance rénale depuis 3 ans (il en a 17). Elle est très efficace et réactive en cas de problème et en plus très sympathique et à l'écoute. Ce qui n'est pas le cas de son assistante. Quand on est pas jolie, on se doit au moins d'être polie avec la clientèle !

D'ailleurs mon chat l'a bien compris, il est adorable avec la véto qui le manipule sans problème (alors que c'est un vrai tigre), l'assistante, elle, doit sortir les gants et une couverture et il lui crache quand même dessus.

Par ailleurs, je trouve les tarifs un peu chers, mais je n'ai pas de moyens de comparaison.

Hamouda

Par , le 02/06/2012

J ai trouvé cette vétérinaire très bien tant par sa réactivité que par le soin qu elle a pris à me rassurer à l'occasion des différentes interventions sur mon chat. Merci !

lulax75013

Par , le 30/05/2012

J'ai emmené mon chat chez ce vétérinaire dans le 13eme et elle me l'a littéralement résucitée. En fait il maigrissait de plus en plus et commençait à mal respirer. En quelques analyses faites sur place elle a diagnostiqué une hyperthyroidie. Ca fait six mois !! Mon chat revit, a repris 1 kg. Pour moi elle l'a sauvé et je la remercie.

ismael13

Par , le 02/01/2012

N'a pas su evaluer le cancer de ma chatte alors qu'un autre veto l'a fait de suite !

ISPYR

Par , le 02/01/2012

Je suis allée la consulter pour mon chat qui ne voulait plus s'alimenter. La vétérinaire l'a rapidement osculté sans grande attention et donné des cachets. Deux jours après cette visite et après avoir donné à mon chat ces médocs, mon chat n'a plus rien mangé. J'ai appelé et suis tombée sur son assistante qui n'a pas voulu m'écouter. Elle m'a juste dit d'acheter une seringue et de la forcer s'alimenter mais je n'allais pas faire cela toute sa vie ! Je lui ai demandé si elle pouvait voir la véto pour faire des radios ou autres biopsie, elle n'a rien voulu entendre et m'a dit que mon chat n'avait rien, il fallait la forcer à manger. 15 jours après mon chat meurt, le véto urgentiste m'affirme qu'elle avait une boule d'au moins 5 cm de diamètre et qu'elle avait le cancer. J'étais en déplacement et je l'ai retrouvée morte. Si l'assistante m'avait écoutée, j aurai pu ramner mon chat et j'aurai su qu elle avait un cancer et je ne serais pas parti pour vivre ses derniers jours et lui dire au revoir. Je ne conseille pas du tout ce véto et surtout l'assistante qui n'écoute pas.

Anemonne

Par , le 05/10/2010

Le docteur Gosselet m'a été recommandé par une connaissance. Elle a suivi mon chat pour des problèmes gastriques ; elle a tout de suite posé le bon diagnostic et administré le bon traitement-Excellent suivi ; De plus elle explique très bien les choses et est très aimable ! Je la recommande à mon tour.

kilou75013

Par , le 23/09/2010

Je viens de m'installer dans le quartier et j'ai trouvé une super véto. Elle a été très douce avec mon chat et explique bien. Elle a fait plusieurs analyses de sang et j'ai eu les résultats tout de suite. Bonne adresse et pas trop cher comparé à d'autres véto que j'ai vu avant.

MILANER

Par , le 07/05/2010

Jeune femme vétérinaire qui ne justifie pas vraiment ses tarifs, m'a fait revenir plusieurs fois pour mon chat, fait payer à chaque fois pour que rien n'évolue dans le bon sens. Je suis assez déçu par cette véto.

sisymbre

Par , le 10/03/2010

Cher c'est vrai et surtout son assistante, elle n'accepte pas les paiements différés. Je n'ai pas reçu d'accueil de la part de son assistante sauf quand j'ai effectué le paiement ! De plus elle a opéré mon chien m'a pris une somme d'argent assez conséquent pour que le lendemain l'hématome dans ses oreilles revienne, elle je l'ai mise au courant sans aucune honte ne m'a même pas proposé de me rembourser l'opération car j'ai du faire réopéré mon chien le lendemain mais chez un autre veto ! Vous serez bien reçu pour les soins si vous payez tout de suite par contre faut pas lui demander beaucoup, juste les rappels !

ADELINE13

Par , le 10/03/2010

J'ai trouvé un vétérinaire un peu rigide, prestations moyennes, assez onéreux dans l'ensemble...

Le 29/12/2010

Bon veto qui chouchoute ses petits patients avec bcp d'interet.
Elle a opérer mon bouldogue francais (luxation lacrimale) et tout c'est tres bien passé.
Facilités de paiement sans probleme.
Je recommande!

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire à Paris 13. Découvrez d'autres Vétérinaires à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Animaux.