Veltis

14 avenue de la soeur rosalie

Veltis est un magasin de vêtements de travail et accessoires de protection. Elle vous propose un large choix d’articles du lundi au samedi à l’Avenue de la Sœur Rosalie dans le 13ème arrondissement. C’est dans un cadre chaleureux que la boutique vous propose des tenues de travail, des uniformes, des vêtements médicaux, des vêtements streetwear, des vêtements féminins ainsi que des accessoires spécifiques comme des chaussures de sécurité.

• Chemisiers
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Zara France Paris

les magasins ZARA se trouvent au sein de la galerie marchande ITALIE 2. Au sous- sol, les zara ENFANTS et HOMMES. Au rez-de-chaussée, celui des FEMMES. Je ne vais jamais chez les HOMMES mais comme tout magasin de cette chaîne, le magasin FEMMES est bordélique. Il est immense...

• Naf Naf Boutiques Paris

Magasin bien situé et l'accueil est top. Rare pour cette enseigne !Conseil : allez y pendant les soldes !

• Esprit Paris

Marque sympa mais vraiment trop chère pour une qualité très basique.

• Jacqueline Riu Paris

Situé dans le centre commercial Italie 2 on y trouve beaux vêtements avec un accueil chaleureux. Avant je me disais que c'était pour un certain age et bien pas du tout en fouillant bien on y trouve son bonheur j'ai acheté une robe blanche en dentelle je l'ai mise pour le...

• Darjeeling Paris Italie 2 Paris

En ce moment l'accueil est sympathique (et oui là aussi ça bouge), quant aux modèles ce n'est plus ce que c'était avant mais là depuis quelques mois certains modèles sont sympa !

Vous êtes sur la page Veltis à Paris 13. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.