Cote Tendance

67 avenue des gobelins

Coté Tendance vous retrouve au 20ème arrondissement de Paris, à l’Avenue des Gobelins, dans un espace convivial au look cosy et typiquement français. Cette petite échoppe est consacrée au prêt à porter féminin et accueille régulièrement les collections des marques phares comme Phare de la baleine, Le petit baigneur, Zapa et Fleur de Sel. Du lundi au samedi, la boutique vous donne un rendez-vous shopping pour farfouiller dans les rayons des nouveautés. Vous y trouvez certainement de quoi réaliser de bonnes affaires et de quoi vous habiller avec élégance.

• Basiques
  • Lingerie
  • Chaussettes et collants

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Zara France Paris

les magasins ZARA se trouvent au sein de la galerie marchande ITALIE 2. Au sous- sol, les zara ENFANTS et HOMMES. Au rez-de-chaussée, celui des FEMMES. Je ne vais jamais chez les HOMMES mais comme tout magasin de cette chaîne, le magasin FEMMES est bordélique. Il est immense...

• Un Jour Ailleurs Paris

J'ai trouvé un magasin sans accueil ou agressif, dès que j'ai franchi le magasin une vendeuse est venu agressivement me chercher (pour ne pas que sa collègue lui pique !) et pour me vendre tout le magasin. Et oui c'est la politique du magasin, on y voit souvent des clientes...

Vous êtes sur la page Cote Tendance à Paris 13. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.