Calzedonia

Un accueil chaleureux vous attend chez Calzedonia niché dans la ville de Paris. C'est l'adresse idéale pour dénicher des leggins, des chaussettes, des bas, des maillots de bain et collants pour femmes. Les hommes modernes peuvent y acheter également des slips de bain, des shorts de bain, des chaussettes basses, des chaussettes hautes, des chaussettes fitness ainsi que des chaussettes invisible mini. Vous êtes invités aussi à découvrir les nouveautés dans le magasin. Le prix est raisonnable alors venez vite faire une escale chez Calzedonia !

• Maillots de bain
  • Sous-vêtements
  • Vêtement de sport

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Zara France Paris

les magasins ZARA se trouvent au sein de la galerie marchande ITALIE 2. Au sous- sol, les zara ENFANTS et HOMMES. Au rez-de-chaussée, celui des FEMMES. Je ne vais jamais chez les HOMMES mais comme tout magasin de cette chaîne, le magasin FEMMES est bordélique. Il est immense...

• Naf Naf Boutiques Paris

Magasin bien situé et l'accueil est top. Rare pour cette enseigne !Conseil : allez y pendant les soldes !

• Esprit Paris

Marque sympa mais vraiment trop chère pour une qualité très basique.

• Jacqueline Riu Paris

Situé dans le centre commercial Italie 2 on y trouve beaux vêtements avec un accueil chaleureux. Avant je me disais que c'était pour un certain age et bien pas du tout en fouillant bien on y trouve son bonheur j'ai acheté une robe blanche en dentelle je l'ai mise pour le...

• Casting Paris

Très bon accueil, des vêtements pas très chers, bon rapport qualité-prix.

Vous êtes sur la page Calzedonia à Paris 13. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.