Nature Et Découvertes

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• Déco
  • Outillage électroportatif
  • Maquillage

6 avis sur Nature Et Découvertes

ariel

Par , le 12/06/2012

Toujours quelque chose à acheter pour offrir ou pour soi-même. Des thés originaux mais aussi des accessoires pour la nature innovants.

petiteelfe

Par , le 30/03/2012

Vous pouvez trouver dans ce magasin de nombreuses idées de cadeau à tous les prix, des livres, de la cosmétiques, des graines, de la décoration. Il y a quand même des produits chers, mais vous pouvez trouvez des produits bio. Le personnel est très sympathique.

tootsie75

Par , le 19/12/2011

Trés cool et accueil chaleureux, trouve de tout. C'est au dessus des escalators.

didouge

Par , le 30/08/2010

Comme tous les magasins de la chaine, on entre dans un autre monde en franchissant le seuil de Nature et Découvertes ! Les huiles essentielles, les musiques de nature nous emmènent dans un monde propice à la relaxation ! Beaucoup de choix : huiles essentielles, diffuseurs, autres parfums pour la maison, cosmétiques, bijoux, tout pour le jardinage en ville, des idées de cadeaux "techniques" et nature, et beaucoup de choses pour les enfants. Tout est très bien rangé et les vendeurs sont toujours aptes à répondre aux questions.

Commentaire de Mababe, le 16/12/2011

J'aime beaucoup cette enseigne !

Swen

Par , le 16/12/2011

Equipe Au Top !!! ça me fait bien plaisir de pouvoir donner mon avis, car je n allais plus ds les ND apres une tres mauvaise experience au ND de VelizyII ou l equipe est plus que mediocre, la boutique de place d Italie est lumineuse car elle se situe sur la niche du centre Co, grande et les produit tres bien exposés ! Je cherchais un jeu de société et j ai été conseillé par un jeune homme et sa responsable, jeunes dynamiques aimables et precis ! ! Ca fait plaisir et on sort avec le sourire, a titre de renseigenement le jeu en question s appelle "Cromagnons" un jeu autant pour les petits que les grands ! Au top Merci encore ! : ).

MARYSESIT

Par , le 18/11/2010

Relaxation, nature, Les huiles essentielles, choix très multiples, et très sympathique pour les conseils ;.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Paris 13. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.