Alpha Taxis

56 rue albert

24h/24 7 jours/7

• Transport porte à porte
  • Courses en ville
  • Acheminement plis et colis express

2 avis sur Alpha Taxis

adeloupian

Par , le 31/12/2013

Ce sont les taxis que je préfère à Paris.
Ils sont toujours à l'heure et on peut prendre rdv facilement (même une semaine à l'avance).
Les chauffeurs sont courtois et les véhicules sont nickel !

spaul75

Par , le 21/10/2016

Catastrophique
Attente d1/4 h à l'hôpital pour un taxi commandé immédiatement
Une petite idée de la pourriture humaine... Le mercredi 19/10 pris en charge par un taxi à l'IMM le chauffeur suggère de mettre nos bagages (un sac et une serviette !) dans le coffre de sa Prius. Nous nous exécutons. Arrivés à destination je vois disparaître la voiture grise avec les affaires, la serviette contenant des copies à remettre à un ministère et le sac, les médicaments, les ordonnances et les examens de la personne hospitalisée. J’appelle Alpha taxis. Comme d’habitude au minimum 6 minutes pour les obtenir. J’explique la situation. On me met en relation avec le chauffeur. Il me dit qu’il va déposer ces bagages aux objets trouvés mais je lui propose de nous les ramener en lui réglant sa course où qu’il soit. Il prétend qu’il va réfléchir. Quelques temps plus tard la compagnie me rappelle et me dit qu’ils seront déposés, comme proposé initialement, rue des Morillons. Je demande à quelle heure. Mon interlocutrice se montre incapable de me répondre. Le lendemain matin je rappelle, enregistreur branché. Nouvelle attente interminable. On m’affirme qu’on va laisser un message au chauffeur pour qu’il donne plus d’informations. Silence radio. Je rappelle dans l’après-midi. J’insiste sur la gravité de la situation. J’indique que les médicaments sont destinés à une personne diabétique et que le traitement ne doit surtout pas être interrompu. J’ajoute que les ordonnances sont dans le coffre ! Pour seule réponse l’abjecte standardiste trouve seulement à me dire : « vous êtes en train de me faire perdre mon temps. Déjà 1’20 de passé ! » Je m’insurge. On me colle un disque. Une nouvelle interlocutrice prend la ligne. Je demande à contacter au plus vite le chauffeur pour savoir où sont les bagages. Elle promet de lui laisser mon téléphone pour qu’il me rappelle. Bien entendu aucun coup de fil ne survient de la journée du jeudi et du vendredi. Si lundi la situation reste inchangée, je porterai plainte pour vol et mise en danger de la vie d’autrui. Dans ces conditions il est évident que je n’utiliserai plus jamais les services d’Alpha Taxi, compagnie pour laquelle le sort des passagers convoyés n’a aucune importance.
Cher. Un taxi qui se traîne pour faire 4km. 25 euros.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alpha Taxis à Paris 13. Découvrez d'autres Taxis à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.