Carrefour Market

30 avenue d'italie

Centre Commercial Italie 2

Mardi Fermé

Carrefour Market : Infos, services et bons plans. Découvrez les magasins Carrefour Market et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Vente au détail
  • Drive

3 avis sur Carrefour Market

wendy35

Par , le 03/01/2016

il est situé au sous sol du centre commercial italie 2 mais - contrairement à l'avis de Trococotte- je le trouve bien clair et les rayons sont toujours bien achalandés lors de mes passages .J'aime particulièrement le stand de poissons , bien garni où le personnel est bien sympathique et efficace .

trococotte

Par , le 23/02/2012

Magasin dans lequel je vais régulièrement aux courses par facilité/proximité mais sincèrement je n'aime pas trop... Le magasin est sombre, il y a souvent des rayons vides, et les fruits et légumes sont parfois excessivement chers et pas top. L'avantage est qu'il est ouvert jusqu'à 22h, pratique pour les gens qui travaillent tard.

samy92

Par , le 14/01/2011

Carrefour market tout neuf avec nn large choix de produit intéressant allez voir ! !

Vous êtes sur la page Carrefour Market à Paris 13. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.