Carrefour Market

174 rue de tolbiac

Mardi Fermé

Carrefour Market : Infos, services et bons plans. Découvrez les magasins Carrefour Market et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Vente au détail
  • Hard-discount
  • Galerie marchande
  • Carte fidélité

7 avis sur Carrefour Market

Vidia

Par , le 29/12/2010

Un supermarché pratique pour nous dépanner au cours de la semaine.

Crush

Par , le 15/09/2010

On y trouve beaucoup de choses comme des fruits, des légumes et autres nourritures.

jcbudin

Par , le 17/02/2012

Le choix de produit et les tarifs sont bien. En revanche, trouver les produits est un peu laborieux et le magasin a été mal pensé, ce qui fait que les caisses sont extrêmement étroites (et l'attente souvent longue et anarchique - les gens ne savent pas où faire la queue, donc certains malins passent devant les autres pour aller directement à une autre caisse).

kmy75

Par , le 01/02/2012

Tres large choix de produit mais attente aux caisses trop longues!

benjik

Par , le 08/07/2010

Ce carrefour market, comme tous les autres est un véritable labyrinthe, on ne retrouve rien c'est dommage, je vais ailleurs personnellement en grande partie pour cette raison.

saif

Par , le 06/11/2009

On trouve tout et il y a une nouvelle marque de produit carrefour discount.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/12/2011

Très large choix de produits alimentaire, caissière rapide et efficace.

Vous êtes sur la page Carrefour Market à Paris 13. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.