Rebillon Pompes Funèbres Marbrerie

19 rue bruant

L'agence de pompes funèbres Rebillon à Paris 13 se situe de la chambre mortuaire de l'hôpital de la Salpêtrière. Elle est accessible par métro : 6 (arrêts : Chevaleret et Nationale)
Horaires d'ouverture : lundi au vendredi (8h30-12h et 13h-17h)
- Permanence téléphonique : 7j/7 et 24h/24
- Places de stationnement à proximité
Valérie Soler et son équipe vous accompagnent et vous conseillent dans tous les domaines du funéraire - avant, pendant et après les obsèques. Elles veillent à vous offrir des services de qualité, respectueux des choix et convictions de chacun.
Rebillon Paris 13, c'est :
- Organisation d'obsèques
- Prévoyance obsèques
- Travaux de marbrerie
- Articles funéraires (urnes, plaques funéraires, fleurs...)
- Devis.

• Pompes funèbres
  • Service funéraire
  • Inhumation
  • Crémation
  • Cercueil
  • Gestion du déroulement des funérailles
  • Entretien des monuments funéraires
  • Cérémonies et hommages
  • Marbrerie funéraire
  • Vente de fleurs
  • Mise en bière
  • Transport du défunt
  • Entretien de tombes

Promotions

Pourquoi faire appel à une funeral planner ?
Votre agence de pompes funèbres Rebillon et Valery Guyot-Sionnest accompagnent les familles en deuil dans l'organisation d'obsèques sur-mesure. Le service Funeral planner aide les proches à préparer et à vivre le moment de deuil avec confiance et sérénité.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Rebillon Pompes Funèbres Marbrerie à Paris 13. Découvrez d'autres Services funéraires à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.