Teathécha

119 rue de la glacière

Teathétcha est un comptoir de thé qui se trouve au cœur de Paris. Il appartient à L’artisan de Saveurs, une pâtisserie fondée en 1998. Le comptoir est à la fois un lieu de production et une boutique de thé. Une dégustation est proposée sur place. L’adresse suggère divers gourmandises, qui peuvent être accompagnés par le thé. N’hésitez pas à y acheter des biscuits secs, des pains d’épices, des pates de fruits et des madeleines au matcha.
Concernant la collection de thé de TEAthétcha, vous pourrez découvrir plus de 200 thés, de rooibos et d’infusions. Cette sélection est originaire de nombreux pays différents.

• Pause thé

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• L'empire Des Thés Paris

Dans un joli décor d'inspiration chinoise, vous pouvez déguster un thé sur place, accompagné d'un macaron, et en ramener à la maison. Il y en a une grande variété.

• Boba Tea Coffe Paris

Un concept de "bubble tea" vraiment original ! Par contre c'est un espace très petit où il est difficile de s'asseoir, mais on peut emporter nos consommations. Leur thé à la framboise à la gelée de fruits est vraiment délicieux ! Il y a aussi un choix de garnitures très...

• Bubble House Paris

Le Bubble House est une expérience à tenter, pour le désormais célèbre bubble tea, très en vogue... C'est devenue l'une de mes adresses habituelles. Préparé avec des boules de tapioca, le bubble tea est originaire d'Asie, et ici, la clientèle est surtout asiatique. Je...

• Dupont Café Paris

Cet endroit est devenu notre point de rendez vous avec mes collaborateurs. Il se situe à 2 pas du travail est, je dois l'avouer, idéal pour les pauses déjeuner. A part le prix des club sandwich qui sont un peu disproportionnés, la cuisine est simple mais très bonne. On se...

• Arobase Paris

Lieu charmant et tranquille. Petit cocon pour boire son café le matin, connexion wifi.

Vous êtes sur la page Teathécha à Paris 13. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.