Bateau El Alamein

Le Bateau El Alamein vous accueille les jours de concerts à partir de 20 h, du mardi au samedi. Il est amarré sur le Quai François Mauriac à Paris. Vous y découvrirez tous les styles de musiques modernes: pop, rock, punk, rap.
Les concerts se dérouleront dans une péniche mauve à la décoration végétale. Pour vous rafraîchir, le jardin flottant sera ouvert du mardi au dimanche dès le début du mois de mai.
Si votre estomac crie famine, une petite restauration est disponible entre 18 h 30 et 23 h pendant la semaine. La carte est composée de Tapas, grillades et desserts.

• Goûter
  • Petite restauration
  • Programmation
  • Billetterie

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• L'empire Des Thés Paris

Dans un joli décor d'inspiration chinoise, vous pouvez déguster un thé sur place, accompagné d'un macaron, et en ramener à la maison. Il y en a une grande variété.

• Boba Tea Coffe Paris

Un concept de "bubble tea" vraiment original ! Par contre c'est un espace très petit où il est difficile de s'asseoir, mais on peut emporter nos consommations. Leur thé à la framboise à la gelée de fruits est vraiment délicieux ! Il y a aussi un choix de garnitures très...

• Bubble House Paris

Le Bubble House est une expérience à tenter, pour le désormais célèbre bubble tea, très en vogue... C'est devenue l'une de mes adresses habituelles. Préparé avec des boules de tapioca, le bubble tea est originaire d'Asie, et ici, la clientèle est surtout asiatique. Je...

• Dupont Café Paris

Cet endroit est devenu notre point de rendez vous avec mes collaborateurs. Il se situe à 2 pas du travail est, je dois l'avouer, idéal pour les pauses déjeuner. A part le prix des club sandwich qui sont un peu disproportionnés, la cuisine est simple mais très bonne. On se...

• Arobase Paris

Lieu charmant et tranquille. Petit cocon pour boire son café le matin, connexion wifi.

Vous êtes sur la page Bateau El Alamein à Paris 13. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.