L'orange Bleue

• Incline bench press

1 avis sur L'orange Bleue

sisymbre

Par , le 02/04/2014

pas de cours moins de 3 personnes donc ne pas venir le mercredi moi j'aurais souhaité qu'on me previenne que le mercredi cest calme je ne serais pas venue pour rien douche uniquement chaude pas de mitigeur froid chaud donc une douche chaude pour un sauna chaud pas terrible ,pas de seche -cheveux la aussi jaurais aime que lon me previenne 2 petites prises qui sont l'une a cote de l'autre comment fait on quand nous sommes 3 filles dans le vestiare?je me suis inscrite le 1er avril 2014 je me suis desincrite le 2 avril! le as cher ca se paye!

Vous êtes sur la page L'orange Bleue à Paris 13. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sport.