Pho

• Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Mezzo Di Pasta Paris

Parfait pour des étudiants qui veulent manger chaud. Il y a souvent du monde, mais les serveurs sont rapides. Mais peu de places pour rester manger sur place.

• Mob - Maimonide Of Brooklyn Paris

Les prix sont rébarbatifs (burger à 8,50, hot dog à 8, sundae à 5 ou 6 si on veut le topping), ça fait vraiment cher pour un fast-food je trouve, mais la nourriture est vraiment très bonne (le steak du burger et la saucisse du hot dog ont un bon petit goût fumé que...

• Quick Paris

Et bien c'est bien parce que le concurrent venait de fermer que je suis allée chez quick ! Vous avez faim ! Vous franchissez la porte de Quick ! Là le mot Quick vous revient rapidement ! Car une odeur très désagréable vous prend au nez !!! Vous vous rassurez en disant c'est...

• Vg Sushi Paris

Ptit japonais avec un nouveau chef, un accueil tres chaleureux, des bons sushis et autres specialités japonisantes.

• Maki Sushi Tokyo Paris

C'était bon avant mais maintenant la qualité est retombée proche de la mediocrité depuis que le chez est partie il y a quelques moi et que le nouveau est moins bon, la qualité a énormément baissé, en dessous de la moyenne, c moins copieux, la poisson est moins bon, a...

Vous êtes sur la page Pho à Paris 13. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.