Le Vin Qui Danse !

69 rue broca

Cuisine et Vins : le goût d'abord ! Produits frais et locaux, recettes d'antan et plats originaux, sélection rigoureuse de vins... Le Vin Qui Danse mise d'abord sur les saveurs et le goût pour votre plus grand plaisir ! Vous apprécierez à coups sûrs l'ambiance feutrée de notre salle des vins ou de notre bar avec ses poutres et pierres apparente. Alors pour un dîner romantique ou une soirée entre amis, Le Vin Qui Danse restaurant à Paris Gobelins est le bon choix !

Mardi Fermé

1 avis sur Le Vin Qui Danse !

rdenoose

Par , le 25/11/2011

Entre le bar à vins et le restaurant, c'est un super lieu pour les amateurs de vins. Bonne ambiance et nourriture très qualitative.

Vous êtes sur la page Le Vin Qui Danse ! à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.