L'avant Goût (restaurant)

26 rue bobillot

L'Avant-Gout se situe dans le 13ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place d'Italie, sur la rue Bobillot, dans un cadre chaleureux et un décor simple, aux couleurs chaudes et lumineuses. Le Chef Christophe Beaufront, également le maître des lieux, propose une cuisine à la fois traditionnelle et moderne, élaborée avec des produits du marché, frais et de saison. Vous pourrez ainsi vous laissez tenté par la caille confite et rôtie, l'onglet de veau et pistou, le dos de saumon fumé, ou bien le pot au feu de cochon, à apprécier dans la salle ou sur la terrasse. Le tarif est de 14,20€ à 40€ au menu, et de 30 à 60€ à la carte. La carte de vins propose également une dizaine de références, allant de 21 à 97,50€ la bouteille.
Réservation recommandée.

du mardi au samedi service de 12h30 à 14h et de 19h45 à 22h45

4 avis sur L'avant Goût (restaurant)

waaza

Par , le 17/03/2012

L'Avant Goût ne paie pas de mine mais s'avère être une très bonne adresse pour les gourmets. Je recommande d'ailleurs le râble de lapin, délicieux et bien présenté, ainsi quel le moelleux au chocolat, un classique avec une pointe d'originalité (mais je vous laisse la surprise). Côté service, l'accueil est chaleureux mais le service à table est un ton en dessous, ce qui est dommage. Cela reste tout de même une très bonne adresse !

Alina

Commentaire de Alina, le 17/03/2012

Merci pour ces précisions Waaza, ainsi on sait qu'il faut y aller avant tout pour ses bons plats ! : -).

Hoytibus

Par , le 14/03/2012

J'ai également choisi le pot au feu de cochon façon retour de tokyo. Tellement délicieux que j'en ai tâché ma chemise ! L'accueil est cordial, mais pourrait se montrer un peu plus chaleureux. Les prix sont assez élevés, même si la qualité est au rendez-vous. La rançon du succès sans doute... La salle est assez petite et les tables très resserrées : on participe malgré nous aux discussions des voisins. N'espérez pas trouver une place sans avoir réservé suffisamment à l'avance.

sab0880

Par , le 08/09/2009

Parmi la multitude des restaurants de la butte aux cailles, l'avant gout sort du lot... Des produits bien de chez nous, mais desquels ressortent des plats originaux, tout en finesse et en audace ! Le service est parfait, mais pensez à réserver, c'est toujours complet !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 14/03/2012

Idéal pour déjeuner, typique bistrot parisien. Une carte proposant des classiques comme le pot au feu de cochon ou le pot au feu de cochon version "Retour de Tokyo". C'est le plat que j'ai choisi. Très original et savoureux. Un mélange de Français et de Japonais dans l'assiette. Un bouillon avec pâtes de Sarrasin, morceaux de cochon, persil et épices accompagné de tempura de légumes. Très bon. En dessert, le cheese cake et sa sauce aux fruits rouges est très réussi. Je recommande. Comptez 18, 50€ pour le plat et 10€ pour le dessert. Pas donné quand même.

Vous êtes sur la page L'avant Goût (restaurant) à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.