Cafe Canon

151 rue tolbiac

Appréciez un verre entre amis en regardant des diffusions de match de foot, tout en dégustant des bons plats au restaurant le Canon de Tolbiac situé à Paris. Vous y découvrirez une bonne ambiance entre les tables avec de la bonne humeur au rendez-vous, le tout dans un bel décor de salle avec un goût soigné et décontracté. A la carte, vous pourrez choisir des bons plats comme l’escalope de veau à la sauce au poivre ou l’entrecôte de bœuf charolais accompagnée d’une bonne poignée de pomme frite maison à la sauce mayonnaise ou bien l’ assiette de foie de volailles à la sauce suprême. A recommander absolument !

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations

5 avis sur Cafe Canon

Swen

Par , le 11/09/2011

Assez daccord avec le commentaire de "Thopa" l ambiance n est malheureusement plus la meme : ( Frederic le responsable, Jimmy le barman alalala la bonne epoque ! Mais la nourriture est juste Trop Bonne !!

RaymondeG

Par , le 20/06/2011

C'est là que je vais en compagnie de ma fille on le surnomme le bar des profs car proche du collège george sand et c'est ici qu'ils vont déjeuner qualité de service irréprochable pas d'attente et bons menus le tout dans une bonne ambiance simple et conviviale.

morgan75

Par , le 06/12/2010

Avec des amies, j'ai testé le menu de midi pour une dizaine d'euros. Les plats sont copieux, les serveurs agréables, le service rapide.

sab0880

Par , le 08/09/2009

Fait aussi restaurant. A tester pour un déjeuner, carte classique, mais la cuisine est bonne. Menu déjeuner à 14 euros (entrée plat ou plat dessert), plats copieux, très bonne viande rouge. Attention, le soir, je crois qu'il peut y avoir des diffusions de match de foot !!!

Le 10/08/2010

Un changement de direction qui se fait ressentir sur l'ambiance : une musique très forte, une équipe beaucoup moins agréable que celle d'avant Juillet 2010, toujours de bons produits tout de même.

Vous êtes sur la page Cafe Canon à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.