Piscine De La Butte Aux Cailles

5 place paul verlaine

La Piscine de la Butte Aux Cailles est le premier bain nordique de la capitale. Elle est située dans le 13 ème arrondissement de la ville de Paris et donne accès à une eau de 28°. Elle détient trois bassins dont l’un se trouve à l’intérieur avec un bassin de natation de 33 m et les deux autres à l’extérieur avec 12 m et 25 m de longueur. Pour faire chauffer l’eau de ses 3 bassins, la piscine utilise le chauffage urbain. Piscine de la Butte Aux Cailles est un endroit incontournable pour se détendre et pour faire des activités nordiques. Elle vous ouvre ses portes le mardi, le mercredi, le samedi et le dimanche si vous voulez vous éclater là-bas.

• Grand bassin
  • Piscine d'été

6 avis sur Piscine De La Butte Aux Cailles

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Piscine conviviale qui reçoit pas mal de monde, le solarium est souvent pris, la propreté n'est pas trop là je trouve !

Lolo7500

Par , le 14/11/2013

Je trouve cette piscine ennuyante ! Le point positif que je lui donne c'est le bassin extérieur !

Lacorinne

Par , le 19/07/2011

Les années passent mais la crasse reste....... ! C'est inadmissible Un endroit que je proscris.

benjik

Par , le 19/08/2010

Piscine très sympathique si l'on n'a pas peur des mycoses et autres champignons qui ne seraient pas là si quelqu'un l'entretenait.

misseden

Par , le 30/03/2010

Piscine très sympa, surtout l'été avec le solarium ! Mais il faut trouver une place.

sisymbre

Par , le 11/03/2010

Très belle piscine avec son solarium, j'ai trouvé un accueil bof, vous payez vous passez ! Par contre au niveau propreté et vétusté, elle se pose là pour la 1ere fois de ma vie, j'ai attrapé des verrues plantaires et dans les vestiaires, on y retrouve par terre des mégots, des flacons de gel douche, un tas de choses !!! Très bonne surveillance. Piscine intérieure -extérieur -bain douche, à l'entrée gratuite pour les personne sous RSA avec justificatif.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine De La Butte Aux Cailles à Paris 13. Découvrez d'autres Piscines à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sport.