Parashop

30 avenue italie

• Vente de produits parapharmaceutiques
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes

2 avis sur Parashop

BoubaD59

Par , le 23/07/2013

Etant vegan (mode de vie fondée sans cruauté envers les animaux) , j’y suis allé pour acheter un parfum et un déodorant sans matières animales et sans tests sur les animaux.

J’ai demandé à une vendeuse si Parashop vendait des marques sans cruauté et elle m’a dirigé vers la marque CAUDALIE.

Je lui ai expliqué gentiment que la mention « contre les tests sur les animaux » indiquait qu’ils testaient sur les animaux. La seule mention valable étant « non testé sur les animaux » ou le logo de la « Société Vegan ».

La vendeuse très aimablement m’a répondu : « pour moi c’est pareil et j’m’en fous !»

Puis elle est partie voir un autre client…

Inutile de vous dire que je n’y mettrai plus jamais les pieds…

D’accord ou pas d’accord la politesse et le respect sont essentiels pour moi…

elocya

Par , le 29/07/2012

Ce magasin est situé dans le centre commercial Italie 2, il est très assez grand, bon choix de produits, des tarifs promotionnels sont régulièrement proposés.

Vous êtes sur la page Parashop à Paris 13. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.