Christine Lingerie

Tolbiac

Christine Lingerie est une boutique en ligne de lingerie féminine pour femmes rondes. Tous les produits que la boutique propose sont spécialement conçus pour mettre en valeur les formes et les rondeurs des femmes. Depuis 15 ans, Christine Lingerie révèle la sensualité de la femme, grâce à des sous-vêtements faits mains très confortables.
De la lingerie féminine du 80 au 145, avec des bonnets de B à N et du 36 au 64.
Soutien-gorge pour poitrines pulpeuses avec ou sans armatures,
Body gainant grande taille,
Collants et bas grande taille,
Maillots de bain grande taille,
Porte-jarretelles grande taille,
Accessoires comme épaulettes et rallonges pour soutien-gorge.

7 jours/ 7 - 24 heures/24

• Sous-vêtemens

9 avis sur Christine Lingerie

julieh

Par , le 25/05/2012

Très belle boutique. Les modèles sont souvent renouvelés et sont vraiment jolis. C'est raffiné, féminin, sexy et les prix sont très corrects.

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

Alors je trouve que c'est un peu cher pour mon budget ! ! Dommage il y a un large choix et une bonne qualité ! :.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Cette boutique est très interessante, j'adore chercher des nouveautés et chiner, très bien entretenu.

Vidia

Par , le 30/04/2011

On trouve des modèles pour toutes les tailles, de jolis modèles mais je trouve les prix assez élevés.

sean62

Par , le 29/09/2010

Boutique vraiment chouette, en plus l'accueil est très bien, on y trouve des choses vraiment sympa.

Salut

Par , le 10/01/2013

J'ai vraiment bien aimé les collections, le choix, il y a des modèles très sublimes, un peu cher mais après tout un mariage normalement c'est une seule fois dans sa vie...

fanfan1

Par , le 20/12/2010

Tres bons souvetement meme pour les poitrines généreuses. Les prix sont correctes.

sisymbre

Par , le 11/03/2010

Un peu cher en effet mais si vous demandez à voir le carton "soldes !Vous trouverez sûrement votre bonheur, de très jolis modèles.

tally74

Par , le 19/11/2009

Vous êtes sur la page Christine Lingerie à Paris 13. Découvrez d'autres Lingerie à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.