Afo Dollard Ostéopathe

16 rue vandrezanne

Tour Jade
Service à domicile

Lundi- vendredi : 8h00-20h00 Samedi : 9h00-18h00. Consultations à domicile en cas d'urgence ou de personnes dépendantes.

Ostéopathe exclusive, diplômée de l'Ecole d'Ostéopathie et de Biomécanique Appliquée, Ostéobio, agrée par le ministère de la santé.
Prise en charge du nourrison à l'adulte, des sportifs, femmes enceintes, et personnes âgées.

Membre de l'Association Française d'Ostéopathie.

Durée de la consultation : 40mns en moyenne.

• Examen palpatoire

2 avis sur Afo Dollard Ostéopathe

Alk

Par , le 21/10/2013

Je sors tout juste d'une consultation avec Adeline Dollard. Son cabinet est tout nouveau, très calme, lumineux et joliment aménagé. Adeline est une ostéopathe à votre écoute, douce mais efficace et qui s'adapte très bien aux besoins. Je recommande!

rolland65

Par , le 27/05/2012

J'avais des douleurs du bas du dos depuis un an et sur recommandations d'un ami j'y suis allé. En deux séances c'était fini et j'ai pu reprendre le sport.

Vous êtes sur la page Afo Dollard Ostéopathe à Paris 13. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.