Pissie Odette

• Traitement de l'hypermétropie
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Topographie cornéenne
  • Traitement de la malvoyance
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Chirurgie oculaire

1 avis sur Pissie Odette

azerty

Par , le 02/09/2016

Accueil et conseil : OMG ! Obligé de cocher 1 étoile pour pouvoir valider le formulaire !!!!
Attente / Délais : Obligé de cocher 1 étoile pour pouvoir valider le formulaire !!!!
Qualité des prestations : Je vous laisse en juger vous-mêmes. Pour moi, il s'agit d'une personne qui profite des personnes retraités et du fait qu'il des fois peu aisé d'obtenir un rdv avec un ophtalmo. A mon avis elle n'a que des "1ères consultations". Le détail troublant est que les médecins conventionnés secteur 1 sont plus nombreux dans les quartiers aisés que dans les quartiers populaires. Ayant déménagé du 13 vers le 1er après mon divorce, j'ai été étonné du fait que les médecins là bas ne facture pas de dépassement et l'ai fait remarqué à un spécialiste (pourtant un bail dans le 1er est plus onéreux que dans le 13ème par exemple), celui m'a répondu "je ne suis pas un épicier de quartier ! Je ne suis pas non plus un marchand de tapis et ne me vois pas marchander mes prestations en fonction de la tête de mes clients" ... Un ophtalmo payé moins de 30 euros pour une consultation poussé ayant duré 55 minutes, j'avais l'impression de le voler ...
Cadre / Propreté : matériel à renouveller

Première surprise, cette personne a toujours de la place et vous reçois dans la journée ! Mais la suite doit expliquer ce surprenant fait. Une personne retraitée très agée passe avant moi, la porte est ouverte, elle est facturée 160 euros pour un examen qui a duré 10 minutes.Je passe, elle me facture 180 euros pour une prescription de verres de repos. J'ai 12 à un oeil et 15 à l'autre, et un de mes yeux est paresseux (un vrai informaticien)et se dit : "l'autre voit mieux et bosse mieux que moi, alors je vais me reposer ...". je suis cadre informaticien et passe 12/14 heures par jour sur mon écran de pc).Je lui avoue mon étonnement à la lecture de certaines mesures indiquées sur sa prescription qui ne concordent pas avec mes ordonnances qui sont les mêmes depuis 12 ans avec 3 ophtalmo différents (une hisotire de degré. Malgré un mauvais feeling dû au visage décomposé de la pauvre petite retraitée qui ne s'attendait pas à payer 160 euros pour une prestation de routine, je fais faire mes lunettes en double comme d'habitude. Je mets les lunettes en oubliant le détails des mesures qui me paraissait fausses. Et au bout de 15 jours de migraines, je consulte un autre ophtalmo près de chez moi dans le 1er, sans évoquer mes observations quant aux ordonnances, pour "tester" ses propres mesures. Elle indique les mêmes mesures que les 3 autres premiers ophtalmos rencontrés...Je voulais y emmener mes enfants par fainéantise, mon ex habite pas loin de son immeuble, mais après cet épisode je les emmène près de mon bureau.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pissie Odette à Paris 13. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.