Noblet Dominique

165 rue tolbiac

Vous devez bâtir une relation basée sur une écoute mutuelle avec un médecin généraliste. Noblet Dominique consulte à Paris.

• Médecin traitant
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Cabinet médical
  • Consultation
  • Pansement

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Paris

• Duchon Olivier Paris

Un médecin très calme, comme je n'en ai jamais vu. C'est très apaisant. Il est arrivé dans le quartier en avril 2015 mais a exercé pendant longtemps dans le 77, c'est quelqu'un d'expérience. Je vous le recommande. Conventionné secteur 1

• Collet Alain Paris

Médecin désintéressé de son métier, en dépassement d'honoraires qui plus est. Il écoute d'une oreille inattentive, vautré dans son fauteuil, conseille des vitamines sans en prescrire. Il m'a fallu batailler pour qu'il me prescrive les analyses que justifiait ma...

• Holstein Marc Paris

Bon Medecin généraliste avec un avis avisé. Prend le temps de vous connaître (consultation 30 minutes environs). Une personne de confiance.

• Famy Nyan Paris

J'ai consulté le Dr Nyan Famy car mon généraliste était absent. Je n'ai pas attendu car il n'y avait personne. La salle d'attente pas très accueillante,vieillot, pas de déco, un canapé de récup dans lequel vous n'avez pas envie de vous asseoir, des rideaux fermés...

• Lehmann Joelle Paris

Il faut attendre 1 heure, minimum, pour être reçu. C'était le cas a chacune de mes visites. Pendant le rdv, elle répond au tél, se lève et part faire quelque chose d'autre, toujours débordée, ne prend pas le temps d’écouter le patient. On sort avec une ordonnance...

Vous êtes sur la page Noblet Dominique à Paris 13. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.