Cabinet Des Docteurs Larue Et Bermond

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Paris

• S.o.s Consultation Paris

Venant de traverser des évènements personnels difficiles , je tenais a remercier les docteurs du centre sos paris 13 et plus particulièrement les Drs Jan Cellier, Philippe Delaire et Willy Roy pour leur gentillesse, leur écoute et leur dévouement.

• Ellies Pierre Paris

Médecin désagréable, inhumain, à comportement choquant et ne méritant pas le titre de "Médecin".Son examen était mauvais et superficiel.

• Collet Alain Paris

Médecin désintéressé de son métier, en dépassement d'honoraires qui plus est. Il écoute d'une oreille inattentive, vautré dans son fauteuil, conseille des vitamines sans en prescrire. Il m'a fallu batailler pour qu'il me prescrive les analyses que justifiait ma...

• Holstein Marc Paris

Bon Medecin généraliste avec un avis avisé. Prend le temps de vous connaître (consultation 30 minutes environs). Une personne de confiance.

• Famy Nyan Paris

J'ai consulté le Dr Nyan Famy car mon généraliste était absent. Je n'ai pas attendu car il n'y avait personne. La salle d'attente pas très accueillante,vieillot, pas de déco, un canapé de récup dans lequel vous n'avez pas envie de vous asseoir, des rideaux fermés...

Vous êtes sur la page Cabinet Des Docteurs Larue Et Bermond à Paris 13. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.