Marché Maison Blanche

• Bijoux, mode, vêtements

8 avis sur Marché Maison Blanche

bono56

Par , le 27/01/2013

Marché très sympathique, très grand avec beaucoup de mélanges de genre.
On y trouve vraiment de tout de la viande, des fruits et légumes, des épices, du fromage. Les prix ne sont pas chers.

coocky801

Par , le 02/09/2011

C'est un beau marché où on trouve un large choix, les prix sont interessants et très corrects.

Crush

Par , le 17/09/2010

Un marché grand avec de très bonnes affaires, des produits pas chers.

tarlatata

Par , le 12/05/2013

Le marché le moins cher dans le secteur dont 5 marches aux alentours question poissonnerie aucun problème du frais variété de toutes sortes à des prix compétitifs vente de vêtements de marque défiant toute concurrence : ustensiles, cuisine et autres tout à 1euro, plus rien à dire.

nina75

Par , le 09/05/2013

Le marché de maison blanche : N'achetez surtout pas de chaussures le jeudi le prix est erroné sur les boites. Ils vendent pas chers parfois moins de 10€ mais en fait vos chaussures sont fichues au bout de 2 fois : résultat ils refusent un échange et disent que ce n'est pas leur marchandise. A vous de voir...

reddioui

Par , le 18/10/2011

Très bon marché varié et chaleureux de la quincaillerie au poisson. Par contre je ne supporte pas le faite que ce marché de faire la queue pour avancer plus loin dans le marché il est trop étroit pas assez d'espace pour prendre le temps de s'arreter devant un étale.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/07/2010

Superbe marché à l'ambiance cosmopolite ! Tout près du quartier chinois, on y flâne dans une ambiance très exotique et chaleureuse ! Ce marché est immense, on n'en voit pas le bout... Et on y trouve de tout, des produits frais aux fripes, en passant par la quincaillerie ! A voir pour ceux qui ne connaissent pas !

Le 31/07/2011

Elle parait bien longue l'avenue d'italie entre les arrêts maison blanche et la poste du moulin de la pointe le jeudi et le dimanche matins. De nombreux commerces avec mes chouchous : de bons produits, primeurs, bouchers, poissonniers et mes préférés les fromagers... Marché pour toutes bourses, des produits de toutes qualités pas forcément les plus chers...

Vous êtes sur la page Marché Maison Blanche à Paris 13. Découvrez d'autres Marchés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.