Rougier & Plé Paris 13

13-15 boulevard des filles du calvaire

Magasin de loisirs créatifs, arts créatifs, beaux-arts et encadrement. Retrouvez toutes les fournitures pour les arts graphiques et toute la papeterie pour vos loisirs créatifs

• Décopatch
  • Dessin
  • Patchwork
  • Customisation
  • Peinture
  • Collage
  • Activité basée sur la découpe
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Fabrication artisanale d'objets

1 avis sur Rougier & Plé Paris 13

AgentShirley

Par , le 28/12/2014

Ce magasin est un peu le lieu parfait pour trouver tout ce qu'il faut pour créer !
Des stylos et crayons par centaines, des bloc de dessins, des toiles vierges, des papiers déco, des kits de tout, des perles, des plumes, de l'argile, tout ce qu'il faut pour pour la sculpture, bref un vrai paradis !
Des vendeurs sont là pour nous aider à nous retrouver dans les 3 étages du magasin et pour y faire notre choix !
Les prix sont parfois un peu élevé selon ce que l'on cherche, mais assurément, ils auront ce que vous voulez !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 06/01/2015

c'est plutôt sympa de trouver plein de choses utiles dans un même lieu!

Oss

Commentaire de Oss, le 29/01/2015

Je connais parfaitement ce magasin et il est vrai que l'on trouve énormément de choses dans tous les domaines de l'art plastique. C'est un réel bonheur de se promener dans les étages. Il y a également des ateliers de démonstration et de pratique. C'est un peu cher, c'est vrai. Il existe un Rougier & Plé à Neuilly sur Marne également. C'est idéal pour y trouver des idées pour les ateliers du mercredi de vos enfants.

Vous êtes sur la page Rougier & Plé Paris 13 à Paris 13. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.